La Westerne Union Index du Forum

La Westerne Union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question pour les joueurs ayant au moins 2 villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Westerne Union Index du Forum -> [PRIVE] Temple de la L.W.U -> Questions/Reponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloubi the farmer
L.W.U.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: question pour les joueurs ayant au moins 2 villages Répondre en citant

j'ai un ptit pb que je n'arrive pas à résoudre.
j'ai 2 villages que nous allons nommé A et B. A étant mon 1er village, il est très développé et c'est notament là que j'ai créer mes troupes. je viens de creer un 2eme village(B) et j'y ai envoyer des troupes depuis A pour qu'elles puissent piller les frigo aux alentours de B et ainsi éviter que A ne lui envoi tout le temps des ressources.
Mais je n'arrive pas, alors que les troupes sont désormais en B, à les envoyés sur les frigos voisins. il est mis "Il n`y a pour l`instant aucune unité disponible dans le village."
faut il une infrastructure nécessaire pour que je puisse diriger les troupes comme si elles avaient été créer par B?
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orus
>VdK<

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: question pour les joueurs ayant au moins 2 villages Répondre en citant

non c'est pas possible, les troupes appartiennent a A et ne peuvent pillier que pour le village A
gloubi the farmer
L.W.U.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: question pour les joueurs ayant au moins 2 villages Répondre en citant

et est ce que je peux avec un point de ralliement envoyer des troupes de A vers B et quelles puissent êtr utilisée par B (comme pour un renfort chez un allié)?
yomille

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:37 (2008)    Sujet du message: question pour les joueurs ayant au moins 2 villages Répondre en citant

Non c'est impossible, comme te l'as dit orus les troupes appartiennent au village.

Info : le point de ralliement sert à grouper des troupes par 50 et quand le groupe attaquent il gagne de l'expérience, les groupes peuvent perdre des unités mais on peux reconstruire les groupes dans la caserne, l'écurie ou la fonderie. Les groupes conservent leur expérience tant qu'il est groupé ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: question pour les joueurs ayant au moins 2 villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Westerne Union Index du Forum -> [PRIVE] Temple de la L.W.U -> Questions/Reponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange